Sign Up
Vocalize is the world's first social network for singers, musicians, voice instructors, voice students, and fans.

Products for Sale:

by
Bonjour , Je vais passer en revue le produit de troisième génération de Nord, Nord X aujourd'hui.Après Nord et Nord 2, ce est le plus récent et le plus grand des trois. Smok Nord 2 a été un peu publié il y a même si longtemps, assez surpris, ils ont déjà publié le X.C'est le deuxième appareil classé IP67 de SMOK après le Scar-18, comme ce développement.

Smok20200813_8.png

SMOK Nord X
Le système de pod SMOK Nord X avec la structure compacte et portable conception en forme de cylindre, confortable à tenir dans la paume de vos mains. Sa palette de couleurs et sa texture suivent le style de la génération précédente pour exprimer son intention originale. Comme toujours compact et intelligent, la taille globale n'est pas très différente de celle du Nord 2, mais Nord X offre une expérience de vapotage plus parfaite.


Smok Nord X offre une qualité et une durabilité supérieures, une puissance de sortie plus élevée, un pod de plus grande capacité et des bobines RPM 2 innovantes, toutes ces fonctionnalités étonnantes dépasseront vos attentes. De plus, Nord X conserve la même disposition à un seul bouton et est également équipé d'un écran OLED sur le côté pour afficher les données de vape pertinentes. Nord X a développé une variété de fonctions que vous souhaitez. Il adopte une conception étanche IP67, peut résister à 15 cm à 1 mètre d'eau pendant 30 minutes et possède également des fonctions anti-poussière (IP67) et antichoc pour empêcher la poussière de pénétrer et de tomber accidentellement.

Smok20200813.png

sommaire:
La conception générale est très agréable. Les panneaux latéraux en caoutchouc donnent à ce pod-mod une bonne adhérence. Les cadres autour des panneaux avant et arrière en plastique sont en métal. Sur les côtés supérieurs du cadre métallique se trouvent deux ouvertures de circulation d'air permettant à l'air d'entrer des deux côtés.

Il est assez léger et pèse 102 g avec une capsule pleine insérée. Il est portable car il n'est pas très gros. Être certifié IP67 est toujours un plus, mais je n'avais pas envie de le jeter pour le tester. Vous aimerez peut-être aussi : Smok Nord 4
fr.vapormo
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above