Sign Up
Vocalize is the world's first social network for singers, musicians, voice instructors, voice students, and fans.

Products for Sale:

by
L Achat Adidas Arkyn est l’une des nouvelles silhouettes exclusives d’Adidas qui a fait du bruit en 2018. Le mois prochain, nous verrons l’Arkyn dans une nouvelle palette multicolore, idéale pour le printemps. La silhouette lifestyle des trois bandes est recouverte d'une construction en maille noire sur la majorité de la tige avec des accents colorés qui incluent le violet, le bleu, le vert et le rose sur le milieu du pied, le talon et la cheville. Une semelle intermédiaire Boost blanche pleine longueur avec une bande bleue et une semelle extérieure en caoutchouc gris avec un soupçon de violet enveloppent les choses.

ad-cq2748-arkyn-w-1_1.jpg

adidas est prête à suivre les débuts réussis de la silhouette exclusive Adidas Arkyn en Soldes pour femmes avec un tout nouveau coloris prêt pour les mois chauds à venir. Presque entièrement trempé dans du bleu haute résolution, ses détails cendrés nacrés et ses accents noirs et blancs offrent un contraste pour accentuer davantage sa tige en mesh. Son design avant-gardiste combine des éléments de la mode streetwear avec des vêtements de sport dans une silhouette fluide. Une cage de talon en TPU et des panneaux avant-pied se combinent avec des boucles minimales afin de façonner son système de laçage peu orthodoxe.

La toute nouvelle silhouette Boost des Three Stripes est la Adidas Arkyn en Ligne exclusive aux femmes qui sortira un nouveau coloris «Hi-Res Blue». Il présente une tige en maille tricotée, avec un matériau en maille respirante sur la langue. Un talon en TPU moulé et des panneaux avant-pied sont combinés avec des boucles minimales pour un système de laçage peu orthodoxe. Il est fini avec un col en forme de chaussette, un panneau de talon en néoprène, un look de cheville, trois bandes soudées et un amorti Boost.

adidas égayera la silhouette exclusive Chaussures Adidas Arkyn pour ses femmes pour l'été dans deux couleurs vives. Une paire est vêtue d'un coloris Volt accrocheur, tandis que l'autre arbore un ton bleu clair. Les deux sont construits avec des dessus Primeknit, trois bandes ton sur les côtés sur une semelle intercalaire White Boost pleine longueur.

La marque Trefoil s'apprête à introduire une autre toute nouvelle silhouette équipée de Boost dans sa collection à travers Adidas Arkyn Femme/Homme. Tout en partageant des similitudes distinctes avec la ligne NMD, ce nouveau design possède également une tige unique qui la distingue des autres. Son système de laçage vraiment unique est sa caractéristique la plus notable, car il n'y a que trois œillets de chaque côté, dont un qui touche jusqu'à sa semelle intermédiaire. Une étiquette de langue surdimensionnée surmonte le modèle orné de cuir de qualité supérieure tout en montrant les racines de la marque, la plupart de ses écrits étant en allemand.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above