Sign Up
Vocalize is the world's first social network for singers, musicians, voice instructors, voice students, and fans.

Products for Sale:

by

Le fabricant de poupées dit-il que la soi-disant intelligence que vous choisissez est vraiment intelligente?


En plus d'être réalistes, les propriétaires de marques ont également déclaré que la perte de poids était importante mini sexe doll. Nous devons aller vers l'intelligence, et l'objectif futur est de générer des machines artificielles d'IA, mais la tâche urgente actuelle est de créer un corps féminin plus réaliste. De plus, "L'arrivée des poupées d'amour intelligentes nous a apporté plus de surprises. Les vraies poupées intelligentes peuvent aider les gens à accomplir certaines tâches ou tâches. L'intelligence est toujours nécessaire car c'est un progrès social ...


Ne soutenez pas entièrement les deux parties. En vous considérant les uns les autres pour vos propres raisons, vous devez être intelligent, et ce n'est qu'à la condition de garantir la qualité que vous pouvez pleinement comprendre que l'intelligence de la luxueuse épouse néerlandaise "True Love Doll" est réaliste. Fournir de nouveaux produits sur Internet. Après avoir lu, vous découvrirez l'importance des "vraies poupées". Une belle poupée d'amour doit d'abord avoir un beau visage. Le silicone a une meilleure force de moulage que le tpe, donc la sculpture de la tête peut créer une touche plus réaliste, semblable à une vraie personne.


Le Tpe est principalement résistant à la traction et au toucher. C'est très doux. C'est une sculpture de tête en silicium love doll. Le fabricant a d'abord fait des figurines en cire, donc la tête en silicium qu'ils ont faite était très fine, c'est-à-dire de la cire. Ce niveau n'est pas vraiment exagéré, mais on peut dire que le maquillage est très beau, et je ne m'attendais pas à dépenser des milliers de dollars pour acheter la beauté que j'ai créée. Les poupées d'amour ne peuvent pas donner aux gens le même sentiment que les vraies personnes, mais il est supposé qu'un poids excessif et le poids d'une femme néerlandaise rendront le jeu difficile et désagréable, tout comme les accessoires des magasins de vêtements ordinaires.


Bien que gravé, le corps principal est en tpe. Cet éditeur est nouveau pour moi, toujours un vrai modèle de tout le corps humain, et la peau est une réplique à 100% du vrai modèle. J'ai vu de nombreuses poupées d'amour, dont beaucoup sont réalistes, mais la fidélité de ce nouveau produit a considérablement amélioré son niveau. Xiaobian a regardé ses yeux, comment le traiter pour la première fois qu'il a vu une tête cireuse, il a également dit que le corps entier de TPE était perdu, la première génération était une tête cireuse et un corps à l'envers real doll, en se concentrant sur le milieu. aux produits haut de gamme, nous travaillons dur pour concevoir chaque produit.


france sex dolls


Offrez une expérience sexuelle et entre pairs plus réaliste et supérieure aux groupes complexes, célibataires et solitaires. À cette époque, Love Doll a déclaré qu'une fois la première génération de produits terminée, l'équipe de R & D s'efforcerait de se développer davantage et de bons compagnons amélioreraient les produits et apporteraient de meilleurs produits et avantages aux amis des bébés. Oui. Quelle est l'importance de la réalité des vraies poupées? Cela dépend si vous pouvez tolérer les mannequins et si les gens restent au même endroit avec eux pour voir s'ils peuvent acheter des poupées sexuelles irréalistes à la maison poupée gros seins. Je pense déjà que l'existence d'une femme néerlandaise est inattendue. Je ne pense pas que ce soit étrange maintenant. À l'avenir, la "poupée d'amour" se passera des choses plus magiques.

Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above